L'assaillant de l'attaque au couteau près de la Tour Eiffel a fait allégeance à l'EI
L'homme soupçonné d'avoir tué un touriste allemand et blessé deux autres personnes samedi soir a été mis en examen pour infractions terroristes mercredi.
Quatre jours après l'attaque au couteau qui a coûté la vie à un touriste samedi près de la Tour Eiffel, l'assaillant a été mis en examen ce mercredi. Son avocate annonce qu'il a été placé à l'isolement en détention provisoire. Suivez les dernières informations en direct.
Un touriste allemand tué à coups de couteau près de la Tour Eiffel
Un touriste allemand est décédé peu après 21 heures dans l'ouest de Paris sous les coups d'un assaillant armé d'un couteau et d'un marteau et connu des autorités françaises comme un islamiste. Une attaque au couteau et au marteau dans le secteur du quai de Grenelle à Paris XVe a fait un mort et deux blessés samedi soir. Armand R-M, l'auteur présumé du drame, a été interpellé.
L'assaillant mis en examen pour infractions terroristes
Un juge d'instruction a mis en examen mercredi le Franco-Iranien soupçonné d'être l'auteur de l'attaque mortelle au couteau. Toujours en garde à vue, l'islamiste de 26 ans qui a tué un jeune touriste germano-philippin et blessé deux autres personnes à proximité du pont de Bir-Hakeim à Paris.
Un acte terroriste selon l'avocat du Conseil démocratique kurde en France
Un jeune touriste germano-philippin a été tué et deux autres personnes blessées dans une attaque au couteau samedi soir à proximité du pont de Bir-Hakeim à Paris. Attaque mortelle à Paris, l'avocat du Conseil démocratique kurde en France évoque un acte terroriste. Article rédigé par Louis Boy Louis San France Télévisions. Publié le 23/12/2022 12.
Komentar